• Indifférente

    Indifférente

    Tendre une joue chaleureuse vers un cul froid

     

    Je te caresse

    je m’exaspère

    Je te chuchote

    tu ne dis rien

    Tu ne frémis pas

    tu laisses faire

    Indifférente tu t’en fous bien

     

    Semer une tempête et récolter du vent

     

    Je te provoque

    je vocifère

    Je t’invective

    tu ne dis rien

    Tu ne bronches pas

    tu laisses faire

    Indifférente tu t’en fous bien

     

    Essuyer les plâtres des châteaux en Espagne

     

    Je prémédite

    je persévère

    Je t’imagine

    tu ne dis rien

    Tu ne rêves pas

    tu laisses faire

    Indifférente tu t’en fous bien

     

    Attendre un baiser de la belle au bois dormant

     

    Il est temps d’éteindre la lumière

    Tu ne parles pas

    je ne dis rien

    Je tourne le dos

    je laisse faire

    Tu parles enfin tu dis

     

    à demain


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :