• J7 - Fögrufjöll

    Étrangement, cette journée au milieu des Fögrufjöll ne m'a pas tellement marquée. Trop tranquille ? Rien de spécialement aventureux, pas de déboire.

    Trop beau ? Être au milieu de la beauté  et pas en quête de la beauté, c'est moins excitant peut-être. Réflexion pas très originale, mais... vraie !

    A propos de beau... Justement, ce n'est toujours pas le grand bleu, mais le temps est plutôt agréable. Le vent est passé au nord, la température a un peu chuté, mais ça reste très supportable : ce qu'il faut pour ne pas être trop importuné par les moucherons.

    Quant au chemin, il n'y a pas à se tromper. Contournement des lacs, un par un, avec balisage de temps en temps, juste quand il faut.

    J7 - Fögrufjöll

    Le premier lac, en descendant du col où j'ai bivouaqué : j'en fais le tour par l'ouest.

    J7 - Fögrufjöll

    Du coup je rejoins le bord du Langisjór, pour une (dernière ?) photo du Vatnajökull.

    J7 - Fögrufjöll

    Et puis une dernière dernière ?

    J7 - Fögrufjöll

    J7 - Fögrufjöll

    Retour au milieu des Fögrufjöll. Le temps était un peu menaçant, vu mon équipement sur la photo ci-dessous. Je ne m'en souvenais pas.

    J7 - Fögrufjöll

    J7 - Fögrufjöll

    J7 - Fögrufjöll

    Non, vraiment, je ne sais pas trop quel commentaire ajouter : les Fögrufjöll sont belles, j'en prends plein les yeux, j'avance.

    J7 - Fögrufjöll

    J7 - Fögrufjöll

    J7 - Fögrufjöll

     (Suite de l'article)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :