• Comme tu danses...

    Comme tu danses bien...

    Come bali bene, ma Jézabel !
    Come bali bene, bella bimba,
    Balle encore pour moi la villanelle.


    Soubresaute, ma superbe rebelle,
    Brûle le sol battu de mon isba.
    Tes yeux roulent, me saoulent, m’ensorcellent :
    Tout mon bon sens un jour y succomba.
    Comme tu danses bien, ma Jézabel !


    Tel un cerceau, tes dessous de dentelle
    Enlacent tes cuisses, de haut en bas ;
    Ainsi se soulevant ce tissu frêle
    Me dévoile le galbe de tes bas.
    Danse encore pour moi la villanelle.


    Sont-ce ces formes fermes de femelle
    Qui soufflent sur mon coeur en branle-bas ?
    Ou cette toison brune, en ribambelle,
    Sur tes épaules pâles qui s’abat ?
    Comme tu danses bien, ma Jézabel !


    Oh ! déhanche, balance de plus belle,
    Abandonne corps et âme au sabbat !
    A trop te contempler Satan m’appelle :
    C’est ainsi qu’en enfer Orphée tomba…
    Danse encore pour moi la villanelle.


    Come bali bene, ma Jézabel !
    Come bali bene, bella bimba,
    Balle encore pour moi la villanelle.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :