• Explications trollatiques...

    Homme ou femme de peu de foi, tu doutes - tu as tort...

    Les trolls existent, et je les ai même photographiés :

    Troll

    Explications trollatiques...

    Troll

    OK, celui-là est un peu tiré par les cheveux, mais regarde les suivants :

    Troll

    Schtroumph alors !

    Troll

    Troll

    Et mon préféré, mi once mi bison :

    Troll

    Autre chose : j'ai emprunté quelques textes, en voilà donc les auteurs :

    Jules Supervielle (J1),

    Arthur Rimbaud (J2) - non ce n'est pas Jean-Louis Aubert, andouille,

    Charles Baudelaire (J4),

    Maurice Rollinat (J5),

    Guillaume du Bartas (J6),

    Robert Desnos (J8),

    Evariste Parny (J9),

    John Keats (J10).

    Et aussi des bouts de Jacques Brel, Georges Brassens, Claude Nougaro et (moins évident...) Philippe Delerm et Syvain Tesson.

    Et aussi la contribution d'un griot anonyme, reconstituée par mes soins.

    (Suite de la rubrique : cartes)

    (Début du trek)

    (2014 - Langisjór)  (2016 - de Landmannalaugar à Skógar)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    MLS Fred
    Lundi 24 Septembre 2012 à 16:15

    Larti, c'est un fabuleux recit, un merveilleux treck et surtout de tres belle photos.

    Grand bravo.

    2
    JF
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 04:17

    Bonjour Larti. Magnifique récit. J'ai fait le Laugavegur en 2009 et retournerai faire Myvatn-Skogar en 2013. J'ai la carte au 1. 100 000 et j'ai suivi tout ton parcours au fil des tes étapes. Je voudrais compléter quelques blancs sur la carte notament lors de ton tour du Torfajökull et lors de ta recherche de la recherche de la rivière rouge. Je serai curieux de voir ta trace GPS. En tout les cas ton récit et celui de Bigfoot font entrevoir des possbilités inexploitées tout ça au départ de Landmannalaugar. Bonne année 2013!

    3
    lartisan Profil de lartisan
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 08:29

    Je vais essayer de prendre le temps de reconstituer mon itinéraire sur la carte 1/100000 et de la scanner. Je n'ai pas conservé la trace GPS.

    4
    JF
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:17

    Merci pour le parcours! Et bonne année 2013!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :