• Petite chipie

    C'est nunuche. Allez, je vous le mets quand même.

    Petite chipie

    Tu m’inquiètes
    Ma Chipounette
    Quand tu cries
    Pendant la nuit.
    Je me lève -
    Parti mon rêve -
    Je t’épie
    Du bout du lit.


    Tu te dresses,
    L’oeil en détresse,
    T’assoupis
    Et je m’enfuis
    Vers ma belle :
    Auprès de celle
    Qui te fit
    Un vendredi.


    Chipounette
    A été faite
    Un jour gris,
    Un jour de pluie.
    C’était bête,
    C’était la fête :
    Moi aussi
    J’étais bien gris !


    Ma si belle,
    Je me rappelle
    Ce petit
    Machin exquis,
    Sa binette
    Si stupéfaite,
    Et ses cris
    D’oiseau meurtri.


    La mamelle
    De jouvencelle
    Que, ma mie,
    Tu as sortie,
    Dans son bec
    Fut aussi sec
    Engloutie…
    Tu as souri...


    C’était chouette,
    J’ai pris perpète !
    J’étais cuit,
    Et pour la vie !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :