• J6 - Chavière

    (Jour précédent)

    Seul sur le châlit, seul dans le chalet très froid. J'ai étendu 2 couvertures en travers des matelas, puis en ai entassé cinq autres par-dessus le sac de couchage. Crises continues d'extrasystoles ; ma nuit n'a pas été facile.

    Comme prévu, malheureusement, c'en est fini du beau temps. Brouillard et bruine...

    J6 - Chavière

    Il n'y aura donc pas de montée vers le Dôme des Sonnailles, ni même de retour au col des Thurges. Je redescends direct.

    J6 - Chavière

    J6 - Chavière

    Je sors sous les nuages aux alentours du chalet des Nants.

    J6 - Chavière

    La descente en zigzags rapides me conduit au-dessus du hameau des Prioux.

    J6 - Chavière

    Il ne reste plus qu'à remonter le Doron de Chavière jusqu'au pont de la Pêche.

    J6 - Chavière

    Selon mon GPS, 6,1 km, -850 m.

    J6 - Chavière

    Le tour, sans les à-côtés (lac de l'Arpont, col des Thurges...) : 76 km, + 6300 m.

    (Jour précédent)  (Accès au début du trek)

    (Sommaire des treks)

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :