• La Chavanne Vieille

    On m'a offert ce drone parce que j'aime la nature et la montagne, les images et la vidéo. Bon. A quoi ça sert un drone (à part à s'amuser, évidemment) : à faire des images aériennes. Mais en montagne, pour faire des images aériennes, il suffit de monter sur les sommets, non ?

    Bref, le défi en amenant le drone en vallée de Chamonix : trouver des objectifs à filmer.

    La Chavanne Vieille, cette petite cabane de chasseur, au-dessus du vallon du Bourgeat, j'y monte quasiment chaque année. J'en ai fait un gentil petit film il y a quelques temps.


    Il était logique que j'y emmène mon drone, pour m'y initier à sa conduite en montagne, avec les difficultés de stabilisation d'altimétrie générées par la pente. Voilà le résultat...


     Chouette, des myrtilles :)

    La Chavanne Vieille


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :