• Jour 4 et cartes

    Dernier réveil ; c'est le jour du retour, alors s'agit de se lever de bonne heure. Ça a bien soufflé depuis hier soir, je m'attends à un changement de temps et, effectivement, il fait gris. Petit déjeuner, je remballe la tente et voilà qu'il se met à pleuvoter. Vous vous rappelez du cycliste météorologue du 1er jour ? Je mets le coupe-vent et la housse anti-pluie sur le sac à dos.

    Après les Lavagnes, le GR rejoint la route des VTT. En voilà 2 qui me doublent juste au moment où le pluie redouble.

    Jour 4 et cartes

    Il y a de belles formations rocheuses au fond de la Combe des Frères, mais cailloux gris sur temps gris, les photos ne sont pas fameuses... En réalité les roches sont un peu violacées, grenat.

    Jour 4 et cartes

    Jour 4 et cartes

    Je passe peu après à l'ermitage de Notre Dame de Belle Grâce.

    Jour 4 et cartes

    L'ermite est en train de vider son eau de vaisselle. Il me salue d'un solide BONJOUR ! Il a le droit de parler ? Chuis déçu.

    Encore un petit tour dans la garrigue (il ne pleut plus et le vent a vite sècher mes habits) et le chemin redescend vers St Guilhem.

    Jour 4 et cartes

    Re-voilà, mais vu de l'autre côté, le vallon du Verdus qui conduit au Cirque de l'Infernet et sa plantation d'oliviers.

    Jour 4 et cartes

    On arrive à Saint Guilhem par les restes du Château du Géant. Encore une belle photo gâchée par la griztitude.

    Jour 4 et cartes

    Fin du voyage ; je rajouterai quelques cartes dès que possible.

    (Jour précédent)  (Début du trek)

    (Sommaire des treks)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :